Aller au contenu

James Bond Girls : ces actrices qui ont eu le rôle

james-bond-girls

Les James Bond Girls sont des personnages féminins qui apparaissent dans les films de la franchise James Bond. Elles sont souvent présentées comme des femmes indépendantes et attirantes, et ont souvent une relation romantique avec James Bond. Elles ont joué un rôle important dans les films de la franchise et ont été interprétées par de nombreuses actrices célèbres au fil des ans.

Les James Bond Girls ont généralement des rôles de soutien dans les films et sont habituellement impliquées dans des intrigues d’espionnage ou de complots. Elles sont souvent des agents secrets ou des femmes impliquées dans les affaires de Bond de manière professionnelle ou romantique. Elles ont aussi des qualités remarquables et sont souvent des femmes fortes et indépendantes.

Malgré leur importance dans les films de la franchise, les James Bond Girls ont été critiquées pour leur représentation stéréotypée des femmes et pour leur rôle souvent secondaire dans les films. Cependant, de nombreuses actrices ont joué le rôle de James Bond Girls et ont contribué à la popularité de la franchise.

Voici une liste de 24 actrices qui ont joué les James Bond Girls dans les films James Bond depuis le premier film, « Dr. No », sorti en 1962.

Table des matières

Ursula Andress dans « Dr. No » (1962) en tant que Honey Ryder

Honey Ryder est un personnage de fiction de la série de romans de James Bond, écrits par Ian Fleming. Elle apparaît dans le roman « Dr. No » et dans l’adaptation cinématographique du même nom, dans laquelle elle est interprétée par Ursula Andress.

Dans le roman, Honey Ryder est une jeune femme indépendante et déterminée qui vit sur l’île de Jamaïque. Elle est connue pour ses talents de chasseuse et de plongeuse sous-marine, et est décrite comme étant belle et sensuelle.

Elle rencontre James Bond lorsqu’il enquête sur la disparition de deux agents du MI6 sur l’île, et l’aide à combattre le docteur No, un criminel international qui cherche à détruire le système de communication américain.

Dans le film, Honey Ryder est interprétée par Ursula Andress, et est présentée comme une jeune femme qui vit seule sur une plage de Jamaïque et qui s’occupe de la pêche et de la chasse.

Elle est la première « Bond girl » de la série, et sa scène d’entrée, dans laquelle elle sort de l’océan en portant un maillot de bain blanc et en tenant des coquillages, est devenue l’une des plus célèbres de l’histoire du cinéma.

Comme dans le roman, elle aide Bond à combattre le docteur No et devient sa compagne pendant un temps.

Aperçu Produit Evaluation Prix
James Bond 007 Contre Dr. No [Édition... James Bond 007 Contre Dr. No [Édition… Pas de notes 33,92 EUR

Daniela Bianchi dans « Bons baisers de Russie » (1963) en tant que Tatiana Romanova

Tatiana Romanova est un personnage de fiction de la série de romans de James Bond, écrits par Ian Fleming. Elle apparaît dans le roman « Bons Baisers de Russie » et dans la adaptation cinématographique du même nom, dans laquelle elle est interprétée par Daniela Bianchi.

Dans le roman, Tatiana est une jeune femme qui travaille comme secrétaire à l’ambassade de la République socialiste fédérative soviétique de Tchécoslovaquie à Istanbul, en Turquie. Elle est en réalité une espionne soviétique qui est chargée de séduire James Bond et de le persuader de voler les plans de la Lektor, une machine de décryptage soviétique.

Bond tombe amoureux de Tatiana et décide de l’aider à échapper à son pays, mais ils sont tous deux capturés par les agents du KGB. Tatiana est finalement libérée et renvoie en Union soviétique, tandis que Bond est sauvé par ses amis du MI6.

Dans le film, l’histoire est légèrement différente. Tatiana est toujours une espionne soviétique chargée de séduire Bond, mais elle tombe réellement amoureuse de lui et décide de l’aider à échapper à ses supérieurs. Le film se termine sur une note plus heureuse que le roman, avec Tatiana et Bond fuyant ensemble en Italie.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Bons Baisers de Russie [Blu-Ray] Bons Baisers de Russie [Blu-Ray] Pas de notes 10,12 EUR

Shirley Eaton dans « Goldfinger » (1964) en tant que Jill Masterson

Jill Masterson est un personnage de fiction de la série de films de James Bond, interprété par Shirley Eaton. Elle apparaît dans le film « Goldfinger » (1964).

Dans le film, Jill Masterson est la secrétaire de l’homme d’affaires et criminel international Auric Goldfinger. Elle est décrite comme étant belle et séduisante, et est chargée de surveiller James Bond lorsqu’il enquête sur les activités de Goldfinger.

Bond et Jill finissent par avoir une aventure, mais elle est tuée par Goldfinger, qui la recouvre d’or pour lui montrer à quel point il est puissant. Sa mort est devenue l’une des plus célèbres de la série de films de James Bond.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Goldfinger [Blu-Ray] Goldfinger [Blu-Ray] Pas de notes 8,98 EUR

Claudine Auger dans « Opération Tonnerre » (1965) en tant que Dominique « Domino » Derval

Domino Derval est un personnage de fiction de la série de films de James Bond, interprété par Claudine Auger dans « Opération Tonnerre » (1965) et par Kim Basinger dans « Never Say Never Again » (1983).

Elle apparaît également dans le roman « Thunderball », dans lequel elle est nommée Dominetta « Domino » Petacchi et est décrite comme étant belle et sensuelle.

Dans le roman et dans les films, Domino est la compagne de l’homme d’affaires et criminel international Emilio Largo. Elle est impliquée dans les activités de Largo, qui est à la tête d’un groupe de pirates internationaux appelé SPECTRE.

Lorsque James Bond enquête sur Largo et SPECTRE, il rencontre Domino et tombe amoureux d’elle. Elle finit par aider Bond à combattre Largo et à empêcher SPECTRE de mettre en œuvre ses plans malveillants.

Dans « Jamais plus Jamais », Domino est présentée comme étant la nièce de Largo et est décrite comme étant indépendante et déterminée. Elle tombe également amoureuse de Bond et l’aide à combattre Largo et ses complices.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Opération Tonnerre [Blu-Ray] Opération Tonnerre [Blu-Ray] Pas de notes 11,87 EUR

Mie Hama dans « On ne vit que deux fois » (1967) en tant que Kissy Suzuki

Kissy Suzuki est un personnage de fiction de la série de romans de James Bond, écrits par Ian Fleming. Elle apparaît dans le roman « You Only Live Twice » et dans l’adaptation cinématographique du même nom, dans laquelle elle est interprétée par Mie Hama.

Dans le roman et dans le film, Kissy Suzuki est une jeune femme japonaise qui travaille comme agent secret pour le MI6. Elle rencontre James Bond lorsqu’il est envoyé au Japon pour enquêter sur la disparition de plusieurs vaisseaux spatiaux américains et soviétiques.

Bond et Kissy tombent amoureux l’un de l’autre et travaillent ensemble pour combattre Ernst Stavro Blofeld, le chef de l’organisation terroriste SPECTRE, qui est responsable de la disparition des vaisseaux.

Kissy est présentée comme étant intelligente, courageuse et loyale, et est l’une des rares femmes de la série à ne pas être présentée comme étant une « Bond girl ».

Aperçu Produit Evaluation Prix
on ne VIT Que Deux Fois [Blu-Ray] on ne VIT Que Deux Fois [Blu-Ray] Pas de notes 15,00 EUR

Diana Rigg dans « Au service secret de Sa Majesté » (1969) en tant que Tracy di Vicenzo

Tracy di Vicenzo est un personnage de fiction de la série de romans de James Bond, écrits par Ian Fleming. Elle apparaît dans le roman « On ne vit que deux fois » et dans l’adaptation cinématographique du même nom, dans laquelle elle est interprétée par Diana Rigg.

Dans le roman et dans le film, Tracy di Vicenzo est la fille du criminel international Marc-Ange Draco, qui est à la tête de la organisation criminelle Union Corse.

Elle rencontre James Bond lorsqu’il enquête sur la disparition de plusieurs vaisseaux spatiaux américains et soviétiques, et tombe amoureuse de lui. Bond et Tracy finissent par se marier, mais leur bonheur est de courte durée, car Tracy est assassinée par Irma Bunt, une agente d’Ernst Stavro Blofeld, le chef de l’organisation terroriste SPECTRE.

Tracy est présentée comme étant indépendante, forte et passionnée, et sa relation avec Bond est l’une des plus complexes et profondes de la série. Elle est aussi l’une des rares femmes de la série à être présentée comme étant une égale de Bond plutôt qu’une « Bond girl ».

Tracy Bond également connue pour avoir été la première femme à épouser James Bond dans les romans de Ian Fleming.

Jill St. John dans « Les Diamants sont éternels » (1971) en tant que Tiffany Case

Tiffany Case est un personnage de fiction de la série de romans de James Bond, écrits par Ian Fleming. Elle apparaît dans le roman « Diamonds Are Forever » et dans l’adaptation cinématographique du même nom, dans laquelle elle est interprétée par Jill St. John.

Dans le roman et dans le film, Tiffany Case est une jeune femme américaine qui travaille comme courtisane pour l’organisation criminelle Spectre. Elle rencontre James Bond lorsqu’il enquête sur le trafic de diamants volés, et tombe amoureuse de lui.

Bond et Tiffany finissent par travailler ensemble pour combattre le Spectre et ses agents, notamment Ernst Stavro Blofeld, le chef de l’organisation.

Tiffany est présentée comme étant indépendante, forte et déterminée, et est l’une des rares femmes de la série à ne pas être présentée comme étant une « Bond girl » au sens traditionnel du terme.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Les Diamants sont éternels [Édition Simple] Les Diamants sont éternels [Édition Simple] Pas de notes 10,00 EUR

Jane Seymour dans « Vivre et laisser mourir » (1973) en tant que Solitaire

Solitaire est un personnage de fiction de la série de romans de James Bond, écrits par Ian Fleming. Elle apparaît dans le roman « Live and Let Die » et dans la adaptation cinématographique du même nom, dans laquelle elle est interprétée par Jane Seymour.

Dans le roman et dans le film, Solitaire est une jeune femme qui a le don de la voyance et qui est utilisée par le criminel international Mr. Big pour ses activités illégales. Elle tombe amoureuse de James Bond et l’aide à combattre Mr. Big et à déjouer ses plans malveillants.

Solitaire est présentée comme étant belle et mystérieuse, et sa relation avec Bond est l’une des plus complexes et ambiguës de la série. Elle est également connue sous le nom de « Miss Solitaire ».

Aperçu Produit Evaluation Prix
Vivre et Laisser Mourir [Ultimate Edition] Vivre et Laisser Mourir [Ultimate Edition] Pas de notes 10,68 EUR

Barbara Bach dans « L’espion qui m’aimait » (1977) en tant que Anya Amasova

Anya Amasova, également connue sous le nom de « Triple X », est un personnage de fiction de la série de films de James Bond, interprétée par Barbara Bach. Elle apparaît dans le film « The Spy Who Loved Me » (1977).

Dans le film, Anya Amasova est une agente du KGB qui est chargée de travailler avec James Bond pour retrouver un sous-marin soviétique disparu. Elle rencontre James Bond lorsqu’ils enquêtent tous les deux sur la disparition de plusieurs sous-marins nucléaires.

Bond et Anya tombent amoureux l’un de l’autre, mais leur relation est compliquée par leur appartenance à des organisations rivales. Ils toutefois travaillent ensemble pour combattre le criminel international Karl Stromberg et ses complices.

Anya est présentée comme étant intelligente, déterminée et compétente, et elle est l’une des rares femmes de la série à être présentée comme étant une agente de renseignement professionnelle et non pas comme une « Bond girl ».

Aperçu Produit Evaluation Prix
L'Espion Qui m'aimait [Édition Simple] L’Espion Qui m’aimait [Édition Simple] Pas de notes 11,83 EUR 9,90 EUR

Lois Chiles dans « Moonraker » (1979) en tant que Holly Goodhead

Holly Goodhead est un personnage de fiction de la série de films de James Bond, interprétée par Lois Chiles. Elle apparaît dans le film « Moonraker » (1979).

Dans le film, Holly Goodhead est une agente du MI6 qui est chargée de travailler avec James Bond pour enquêter sur le vol d’un vaisseau spatial et sur les activités de Hugo Drax, un industriel et criminel international.

Bond et Holly tombent amoureux l’un de l’autre et travaillent ensemble pour combattre Drax et empêcher ses plans malveillants.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Moonraker [Blu-Ray] Moonraker [Blu-Ray] Pas de notes 13,45 EUR

Carole Bouquet dans « Rien que pour vos yeux » (1981) en tant que Melina Havelock

Melina Havelock est un personnage de fiction de la série de films de James Bond, interprétée par Carole Bouquet. Elle apparaît dans le film « For Your Eyes Only » (1981).

Dans le film, Melina Havelock est une jeune femme qui cherche à venger la mort de ses parents, qui ont été assassinés par un criminel international nommé Aristotle Kristatos.

Elle rencontre James Bond lorsqu’il enquête sur la mort de ses parents et tombe amoureuse de lui. Bond et Melina travaillent ensemble pour combattre Kristatos et déjouer ses plans malveillants.

La scène de plongée sous-marine, dans laquelle elle apparaît en tenue de plongée, est une des scènes les plus appréciées du film.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Rien Que pour Vos Yeux [Ultimate Edition] Rien Que pour Vos Yeux [Ultimate Edition] Pas de notes 11,50 EUR 8,95 EUR

Kristina Wayborn dans « Octopussy » (1983) en tant que Magda

Octopussy est un film de James Bond sorti en 1983 et le personnage principal, Octopussy, est l’antagoniste principal du film. Elle est interprétée par l’actrice Maud Adams.

Octopussy est une femme riche et mystérieuse qui dirige un cirque itinérant comme couverture pour ses activités illégales. Elle est impliquée dans un complot pour voler un œuf Fabergé précieux et le vendre au plus offrant.

Bond enquête sur le complot et finit par affronter Octopussy, qui révèle qu’elle a été motivée à voler l’œuf parce qu’elle croyait qu’il pourrait aider à financer une résolution pacifique de la Guerre Froide.

Malgré ses actions criminelles, Octopussy est présentée comme un personnage complexe et sympathique, car elle est motivée par un désir de promouvoir la paix et d’empêcher un conflit mondial. Elle aide finalement Bond à arrêter le vilain Kamal Khan de lancer une attaque nucléaire sur les États-Unis.

Octopussy est un personnage fort et intelligent dans la franchise James Bond et ses motivations et actions ajoutent de la profondeur et de la nuance au film.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Octopussy [Blu-Ray] Octopussy [Blu-Ray] Pas de notes 10,85 EUR

Maryam d’Abo dans « Tuer n’est pas jouer » (1987) en tant que Kara Milovy

Kara Milovy est un personnage de fiction apparaissant dans le film de James Bond « The Living Daylights » (1987). Elle est interprétée par l’actrice Maryam d’Abo.

Kara Milovy est une violoniste tchèque qui se retrouve impliquée dans les affaires de James Bond lorsque celui-ci est envoyé en mission à Prague. Elle est également la petite amie de Georgi Koskov, qui est un ancien agent soviétique.

Bien qu’elle soit initialement naïve et manipulée par Koskov, Kara finit par comprendre la vérité et travaille avec Bond pour l’aider à déjouer les plans de Koskov. Elle est finalement sauvée par Bond et s’enfuit avec lui, mettant fin à sa relation avec Koskov.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Tuer n'est Pas Jouer [Blu-Ray] Tuer n’est Pas Jouer [Blu-Ray] Pas de notes 14,99 EUR

Famke Janssen dans « Goldeneye » (1995) en tant que Xenia Onatopp

Xenia Onatopp est un personnage de fiction de la série de films James Bond. Elle est apparue pour la première fois dans le film « GoldenEye » en 1995, où elle était interprétée par la actrice Famke Janssen.

Dans le film, Xenia Onatopp est un agent de l’organisation criminelle Janus qui travaille sous les ordres de l’antagoniste principal, Alec Trevelyan.

Elle est connue pour sa force physique exceptionnelle et sa capacité à tuer en serrant la poitrine de ses victimes jusqu’à ce qu’elles meurent d’asphyxie. Elle est également connue pour son amour de la violence et de l’adrénaline.

Bien que Xenia Onatopp soit un personnage secondaire dans le film, elle est devenue l’un des personnages les plus populaires de la franchise James Bond en raison de sa personnalité complexe et de son charme exotique.

Izabella Scorupco dans « Goldeneye » (1995) en tant que Natalya Simonova

Natalya Simonova est un personnage de fiction de l’univers de James Bond. Elle apparaît dans le film « GoldenEye » de 1995, dans lequel elle est interprétée par l’actrice russe Izabella Scorupco.

Dans le film, Natalya est une employée du ministère de la Défense de l’Union soviétique qui travaille sur le projet « GoldenEye », un satellite capable de détruire tous les systèmes électroniques d’une région.

Lorsque le projet est volé par l’ancien agent de l’Union soviétique Alec Trevelyan (alias 006), Natalya se retrouve impliquée dans une mission de James Bond pour arrêter Trevelyan et empêcher qu’il ne mette ses plans à exécution.

Natalya est décrite comme étant une jeune femme intelligente et déterminée qui se bat pour ce en quoi elle croit. Elle est également dotée d’un fort sens de l’humour et montre souvent un côté sarcastique et taquin.

Elle est aussi très capable de se défendre et montre des compétences en matière de combat au corps à corps lorsqu’elle est confrontée à des situations dangereuses.

Aperçu Produit Evaluation Prix
GoldenEye [Blu-Ray] GoldenEye [Blu-Ray] Pas de notes 13,16 EUR

Teri Hatcher dans « Demain ne meurt jamais » (1997) en tant que Paris Carver

Teri Hatcher a interprété le personnage de Paris Carver dans le film de James Bond « Demain ne meurt jamais » (1997).

Paris Carver est la femme de l’antagoniste du film, Elliot Carver, qui est un magnat de la presse internationale. Elle est décrite comme étant belle et manipulatrice, et elle joue un rôle important dans les plans d’Elliot Carver pour contrôler l’information et étendre son empire de la presse.

Michelle Yeoh dans « Tomorrow Never Dies » (1997) en tant que Wai Lin

Wai Lin est un personnage de la série de films James Bond, apparaissant dans le film « Demain ne meurt jamais » (1997). Elle est interprétée par l’actrice chinoise Michelle Yeoh.

Dans le film, Wai Lin est un agent secret très compétent et capable, qui travaille pour l’Agence de renseignement et de sécurité nationale de la République populaire de Chine (les services secrets chinois).

Elle est décrite comme étant habile et intelligente, et elle possède de nombreuses compétences en combat et en utilisation d’armes. Elle est également experte en déguisement et en infiltration.

Wai Lin travaille en collaboration avec James Bond pour vaincre l’antagoniste principal du film, Elliot Carver, qui cherche à provoquer une guerre entre la Chine et le Royaume-Uni.

En tant que personnage, Wai Lin est très respectée et admirée pour sa bravoure et sa détermination à protéger sa patrie et à lutter contre le crime.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Demain ne Meurt jamais [Édition Simple] Demain ne Meurt jamais [Édition Simple] Pas de notes 13,00 EUR

Denise Richards dans « Le monde ne suffit pas » (1999) en tant que Dr. Christmas Jones

Dr. Christmas Jones est un personnage de la franchise James Bond qui apparaît dans le film « The World is Not Enough » (1999). Elle est interprétée par l’actrice américaine Denise Richards.

Dans le film, Dr. Jones est une scientifique qui travaille pour le gouvernement britannique et qui est chargée de démanteler un dispositif nucléaire placé sous le fleuve Thames par les méchants de l’histoire.

Elle rencontre James Bond (interprété par Pierce Brosnan) alors qu’elle enquête sur un accident nucléaire qui a eu lieu dans un laboratoire en Suisse.

Dr. Jones est décrite comme étant intelligente, déterminée et compétente dans son travail, mais elle est également téméraire et imprudente, ce qui la met souvent en danger. Elle finit par devenir l’assistante de Bond et par l’aider à déjouer les plans des méchants.

Le personnage de Dr. Jones a été critiqué pour son manque de crédibilité en tant que scientifique, en particulier en raison de sa tenue vestimentaire et de sa relation romantique avec Bond, qui est considérée comme étant peu crédible par certains spectateurs.

D’ailleurs, Denise Richards a reçu le prix du pire second rôle féminin aux Golden Raspberry Awards (également connus sous le nom de Razzie) pour sa performance dans le rôle de Dr. Jones. Et avec Pierce Brosnan, ils ont aussi été nommés comme pire couple à l’écran.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Le Monde ne Suffit Pas [Blu-Ray] Le Monde ne Suffit Pas [Blu-Ray] 1 266 Evaluation 8,49 EUR

Halle Berry dans « Die Another Day » (2002) en tant que Jinx

Jinx est un personnage de fiction de la franchise de films James Bond. Elle apparaît pour la première fois dans le film « Meurs un autre jour » (Die Another Day) de 2002, jouée par l’actrice Halle Berry.

Dans le film, Jinx est un agent secret américain travaillant pour le gouvernement des États-Unis et est envoyé en mission pour aider James Bond à démanteler un complot visant à déclencher une guerre nucléaire.

Elle est présentée comme étant une femme forte et indépendante, capable de se débrouiller seule et de se battre au corps à corps. Elle est également habile en matière de gadgets et d’armes.

Bien que Jinx ne soit pas un personnage récurrent dans la franchise James Bond, elle est devenue l’un des personnages les plus populaires de la série et est souvent citée comme l’un des meilleurs personnages féminins de l’univers de James Bond.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Meurs Un Autre Jour [Blu-Ray] Meurs Un Autre Jour [Blu-Ray] 1 153 Evaluation 10,64 EUR

Eva Green dans « Casino Royale » (2006) en tant que Vesper Lynd

Vesper Lynd est un personnage de fiction du roman Casino Royale de Ian Fleming, publié en 1953, et a été jouée par Ursula Andress dans le film éponyme sorti en 1967 et par Eva Green dans le film Casino Royale sorti en 2006.

Dans le roman, Vesper Lynd est une employée du ministère des Finances britannique qui est chargée de surveiller l’agent secret James Bond lorsqu’il participe à une partie de poker à haut risque à Casino Royale en Tchécoslovaquie.

Elle tombe amoureuse de Bond au cours de l’histoire et lui révèle qu’elle a été forcée de travailler pour les méchants de l’histoire en échange de la libération de son amant, qui a été kidnappé par les méchants.

Vesper meurt au cours de l’histoire, mais elle laisse un héritage durable dans l’univers de James Bond en inspirant à Bond sa signature cocktail, le « Vesper Martini ».

Le personnage de Vesper Lynd a été adapté pour plusieurs adaptations cinématographiques de Casino Royale, y compris la version de 2006 avec Daniel Craig en tant que James Bond.

Dans cette version, le personnage de Vesper Lynd est interprété par l’actrice Eva Green et son histoire est légèrement différente de celle du roman. Dans le film, Vesper Lynd travaille également sous couverture au Casino Royale, mais elle est révélée comme étant une double agente travaillant pour l’Organisation de renseignement et de sécurité de l’Union soviétique (SMERSH).

Elle tombe également amoureuse de James Bond et meurt en lui sauvant la vie avant la fin du film.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Casino Royale [Blu-Ray] Casino Royale [Blu-Ray] Pas de notes 13,26 EUR

Olga Kurylenko dans « Quantum of Solace » (2008) en tant que Camille Montes

Camille Montes est un personnage principal du film « Quantum of Solace » (2008) de la franchise James Bond. Elle est jouée par l’actrice franco-ukrainienne Olga Kurylenko.

Dans le film, Camille Montes est présentée comme une agente du Bolivien Intelligence Service qui travaille avec James Bond (interprété par Daniel Craig) pour découvrir un complot visant à prendre le contrôle des réserves d’eau du pays.

Camille est motivée par le désir de venger la mort de son amant, le général Medrano, qui a été tué par les forces du régime bolivien. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins et n’hésite pas à travailler avec Bond pour déjouer le complot.

Camille est décrite comme étant une femme intelligente et déterminée, qui n’a pas peur de prendre des risques pour atteindre ses objectifs. Elle est également forte et capable de se défendre, ce qui lui permet de tenir tête aux nombreux ennemis qu’elle rencontre au cours de l’intrigue.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Quantum of Solace [Blu-Ray] Quantum of Solace [Blu-Ray] Pas de notes 14,99 EUR 7,50 EUR

Bérénice Marlohe dans « Skyfall » (2012) en tant que Sévérine

Sévérine est un personnage du film « Skyfall » de la série James Bond, sorti en 2012. Elle est interprétée par l’actrice française Bérénice Marlohe.

Dans le film, Sévérine est une ancienne prostituée qui travaille pour le méchant Raoul Silva, un ancien agent secret britannique devenu traître. Elle est impliquée dans un complot visant à nuire à l’agence de renseignement britannique MI6 et à son directeur M.

Elle est décrite comme étant belle et mystérieuse, avec une grande force intérieure. Elle a été victime de violences et de traumatismes dans son passé, et cela a contribué à son engagement auprès de Silva. Toutefois, elle finit par aider Bond dans sa mission pour capturer Silva, mettant ainsi sa vie en danger.

Sévérine rencontre James Bond sur l’île tropicale où se trouve le quartier général de Silva et lui offre son aide pour arrêter Silva et déjouer ses plans.

Bien qu’elle soit initialement réticente à travailler contre Silva, elle finit par aider Bond et lui sauve la vie à plusieurs reprises. Malheureusement, elle est finalement tuée par Silva lorsqu’elle tente de l’aider à s’échapper.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Skyfall [4K Ultra-HD + Blu-Ray-Édition... Skyfall [4K Ultra-HD + Blu-Ray-Édition… Pas de notes 32,83 EUR

Lea Seydoux dans « Spectre » (2015) et dans « Mourir peut attendre » (2021) en tant que Madeleine Swann

Dans « Spectre » et « No Time to Die », Madeleine Swann est interprétée par la française Lea Seydoux. C’est le personnage principal féminin du film.

Madeleine Swann est la fille de Mr White, un ancien membre de l’organisation criminelle Spectre, et a été recueillie par l’organisation lorsque son père a été tué. Elle travaille comme médecin à l’hôpital de l’organisation et est impliquée dans les activités criminelles de Spectre, bien qu’elle ne soit pas consciente de la nature réelle de l’organisation.

Madeleine est une femme indépendante et forte, qui n’hésite pas à prendre des risques pour défendre ce en quoi elle croit. Elle a également une relation complexe avec James Bond et essaie de lui faire comprendre que sa soif de vengeance peut être destructrice.

Elle est aussi vulnérable et doit faire face à ses propres démons personnels, notamment son passé difficile et sa relation conflictuelle avec son père.

En fin de compte, Madeleine aide James Bond à combattre Spectre et à découvrir la vérité sur ses activités criminelles. Elle prend également la décision de quitter l’organisation et de commencer une nouvelle vie avec James Bond.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Mourir Peut Attendre [Édition Collector-4K... Mourir Peut Attendre [Édition Collector-4K… 11 611 Evaluation 24,99 EUR
Spectre [Blu-ray + Digital HD] Spectre [Blu-ray + Digital HD] Pas de notes 13,56 EUR
Choose your language »