top séries HBO GO

Top 6 des séries à regarder sur HBO Go

Depuis environ une douzaine d’années, il y a un service de streaming vidéo qui anime le monde audiovisuelSuivre des contenus HBO de même que séries et films devient un plaisir offert à des milliers d’abonnésÉvénements et émissions spéciales ne manquent pas au rendez-vous. Un coup de maître assez respectable dans la facilité d’accès depuis toujours. Découvrez le top 6 des séries à regarder sur HBO Go ; Elles vous intéressent certainement.

Game of Thrones

Voici une science-fiction qui bat le record de téléchargement au monde. Suivie dans plus de 173 pays dans le monde entier, Game of Thrones essentiellement basée sur une conquête de pouvoir semble trouver les meilleurs acteurs et actrices pour satisfaire le suspense et la détente de milliers de téléspectateurs. Un trône de fer en jeu pour de nobles familles, c’est un enjeu de taille qui mérite tout sacrifice. Les personnages ont su combiner : Changement climatique, pouvoir politique, Hiérarchie sociale, religion, guerre civile, sexualité et violence.

C’est une série qui a à son actif plusieurs prix et mérite de ce fait toute curiosité. Elle contient en elle l’envie de suivre jusqu’au bout.

Westworld

Monde naturel et artificiel se combinent pour le plaisir des téléspectateurs.

En trois saisons, c’est une série qui dans la première saison part de l’attraction d’un parc peu ordinaire où les robots ne savent apparemment pas tout de leur nature. D’une perte de contrôle des Hôtes au caractère supposé inoffensif de Dolorès, la situation change face à l’agressivité d’un humain violent. Plus tard la compagnie de Williams fait comprendre la réalité de confusion de l’homme en noirLe streaming avec VPN vous permet de suivre la suite pour voir la doléance faite aux techniciens pour libérer Westworld. L’adaptation des gestes et faits au scénario est séduisante en matière de cinéma. Adaptée à pratiquement tous les âges cette série ne manque pas de mérite.

Sur écoute

Série dramatique policière, Sur écoute est une création de David Simon avec une Co-écriture de Ed Burns. Autour de la réalisation d’un drame policier naissant de l’inspiration d’un ancien officier de brigade criminelle, la série inclut les méthodes d’investigation de journaliste et écrivain. Il faut remarquer dans cette série une introduction progressive des institutions dans les saisons avec mise en valeur des relations avec les forces de l’ordre. Dans l’ordre successif la série englobe : trafic de stupéfiantsport maritimebureaucratie de l’administration municipale, éducation et scolaritépresse écrite.

Au-delà de l’aspect détente qu’offre cette série, il faut y reconnaître un aspect éducatif et inspirant non seulement pour les fonctionnaires de police, mais aussi pour le citoyen. Plusieurs comportements de bonne citoyenneté s’y cachent.

Sex and the City

Plus proche de la réalité, cette série se déroule autour de l’histoire de Carrie Bradshaw et trois de ses meilleures amies : Charlotte York, Miranda Hobbes et Samantha Jones toutes jeunes dames. C’est une série qui a décomplexé plusieurs personnes en situation de célibat. C’est l’épanouissement d’une vie sexuelle sans avoir à se sentir redevable du lendemain. A la trentaine, le besoin de liberté se révèle et s’assume dans cette série.

Sans offenser les mœurs des civilisations conservatrices, la série ressort une responsabilité sociale à l’endroit des choix des uns et des autres. Il faut apprendre à se créer le bonheur personnel sans être victime des critiques des autres.

Les Soprano

La situation dramatique de Tony Soprano un gangster est forcément à suivre. Voir secrètement un docteur alors qu’il souffre de crises de panique n’est pas un projet ordinaire. Plein de suspens, cette série se déroule autour de la situation familiale de l’acteur et sa longue carrière criminelle. Faudrait-il établir un lien entre ses conditions familiales et ses vices, il faut suivre cette série pour comprendre certaines réalités qui s’imposent à la vie quotidienne.

La détente y est, mais aussi l’éducation sociale pour se faire une personnalité.   

Big Little Lies 

Un drame qui prend sa source lors d’une rencontre dans une école entre parents d’élèves. 3 Mères se retrouvent au centre d’une affaire de meurtre. Céleste, Madeline et Jane, devenues amies par le biais de leurs enfants, ne pouvaient s’attendre à une tragédie à cette fête de l’école. Passer d’une fête au drame, c’est une réalité terrible traduisant les possibilités de changement dans le quotidien de tous.

Translate this page »