Spider-Man No Way Home

Spider-Man No Way Home : y aura-t-il une suite au film Marvel ?

Spider-Man : No Way Home, le dernier film de la trilogie menée par Tom Holland, est sorti en salles le 17 décembre 2021. Le film a connu la deuxième meilleure ouverture domestique de tous les temps, rapportant plus de 260 millions de dollars au box-office lors de son premier week-end.

Depuis lors, il a amassé plus de 600 millions de dollars de recettes au box-office américain. Bien entendu, les fans se demandent déjà si – et quand – nous pouvons espérer un quatrième volet de la franchise. Plus précisément, reverrons-nous Tom et Zendaya ensemble sur le grand écran ?

Naturellement, peu de choses ont été révélées sur le prochain film. No Way Home était censé clore le mandat de Tom en tant que Peter Parker, mais les producteurs de Spider-Man, Kevin Feige et Amy Pascal, ont laissé entendre que son histoire allait se poursuivre. Nous vous présentons ici tout ce que nous savons sur cette potentielle trilogie.

Y aura-t-il un film Spiderman 4 ?

Il semblerait que oui ! Selon une interview avec les producteurs de longue date de Spider-Man, Kevin Feige et Amy Pascal, un quatrième film est en préparation.

« Amy et moi, Disney et Sony sommes en train de discuter – oui, nous commençons activement à développer la suite de l’histoire », a déclaré Kevin Feige. Mais ce n’était pas la première remarque faite sur une trilogie de suite. Le 29 novembre, Pascal a donné le coup d’envoi de la conversation dans une interview avec Fandango.

« Ce n’est pas le dernier film que nous allons faire avec Marvel », a-t-elle déclaré. « Nous nous préparons à faire le prochain film Spider-Man avec Tom Holland et Marvel. Nous pensons à cela comme à trois films, et maintenant nous allons passer aux trois prochains. Ce n’est pas le dernier de nos films MCU« . Aucune confirmation officielle de la part de Sony ou de Marvel n’a cependant été faite. Mais avant sa sortie, n’hésitez pas à acheter un costume, ainsi que le masque Spiderman du film Marvel pour ressembler à la star Tom Holland !

L’acteur Tom Holland est-il confirmé dans le rôle principal de Spider-Man 4 ?

La réponse est courte : nous ne le savons pas encore vraiment. Dans une interview accordée à en mai 2022, le président de Sony, Tom Rothman, a confirmé qu’il y avait quelques projets Spider-Man en préparation. « Nous avons notre activité Marvel, qui se décompose en trois tranches », a déclaré Rothman. « Il y a les films Spider-Man, et nous sommes actuellement en train de travailler sur deux suites de Spider-Verse à notre film d’animation oscarisé, avec Lord et Miller.

Un avenir encore flou

Nous espérons pouvoir nous mettre au travail sur le prochain film Spider-Man ». Puis, on lui a demandé si Spider-Man 4 inclurait Jon Watts, Tom Holland et Zendaya, il a répondu : « Tout ce groupe, nous l’espérons. »

Dans une interview accordée en février 2022, Tom Holland a fait savoir que son avenir dans le rôle de Spidey reste indécis. « Nous avons eu des conversations sur l’avenir potentiel de Spider-Man, mais pour le moment, ce sont des conversations », a-t-il déclaré. « Nous ne savons pas à quoi ressemble l’avenir ».

Tom Holland a ensuite exprimé qu’il n’est actuellement « pas vraiment en train de penser à l’avenir », et qu’il se contente plutôt de célébrer les immenses réalisations de No Way Home : « Je suis toujours en train de surfer sur la vague du succès du film et d’en profiter. »

Un nouvel acteur ou une nouvelle actrice dans le costume de Spiderman ?

Il a toutefois assuré aux fans que les producteurs Amy Pascal et Kevin Feige, ainsi que Tom Rothman, cadre de Sony Pictures, sont en pourparlers pour développer une trilogie de suites. En décembre, Tom s’est exprimé sur le prochain Spidey et a indiqué qu’il aimerait qu’un nouveau leader prenne place dans le rôle – à savoir, un rôle plus diversifié.

« J’aimerais voir un futur de Spider-Man plus diversifié – peut-être avez-vous une Spider-Gwen ou une Spider-Woman », a-t-il déclaré dans une interview. « Nous avons eu trois Spider-Man d’affilée ; ils étaient tous pareils. Ce serait bien de voir quelque chose de différent. « 

Comme indiqué, Pascal espère différemment. Lors de la première de No Way Home en décembre, elle a exprimé avec enthousiasme son envie de travailler à nouveau avec Tom : « Tant qu’il voudra faire des films de Spider-Man, nous ferons des films de Spider-Man », a-t-elle déclaré. « Mais je suis une productrice et je pense toujours que tout va s’arranger ». Lorsque l’intervieweur a demandé explicitement si nous reverrons Tom dans le rôle de Spider-Man, Pascal a répondu : « Si je peux le faire, nous le ferons. »

Auparavant, Tom a hésité à confirmer ou à nier toute implication continue dans la franchise Spider-Man. « En toute honnêteté, je ne connais pas la réponse. Il y a eu des conversations sur l’avenir de Spider-Man. Quant à savoir si ce sera avec moi, je ne suis pas encore trop sûr », a-t-il déclaré au Hollywood Reporter en décembre. « Je serai peut-être producteur ou autre, je ne sais pas. Mais je sais que j’aime ce personnage et que je serais triste de lui dire au revoir, mais j’ai réalisé en gros tout ce que je voulais réaliser en tant que ce personnage. ». Et selon vous, qui sera le prochain Spiderman ?

Translate this page »