Aller au contenu

L’adorable Bambi de votre enfance se transforme en tueur assoiffé de sang dans un tout nouveau film d’horreur

bambi the reckoning

Vous pouvez imaginer ça ? Bambi, l’adorable faon de Disney qui devient un affreux meurtrier dans un nouveau film d’horreur nommé « Bambi : The Reckoning » ? Après le remake de Winnie l’Ourson en film d’horreur, c’est donc bel et bien au tour du petit faon mignon de Disney d’y passer.

Scott Jeffrey, le réalisateur, a déclaré que le film est une version beaucoup plus sombre que celle du classique de Disney de 1942.

Le film sera un récit incroyablement sombre de l’histoire de 1928 que nous connaissons et aimons tous

Scott Jeffrey
# Aperçu Produit Evaluation Prix
1 Bambi Bambi Pas de notes
2 Bambi Bambi Pas de notes 11,90 EUR
3 Bambi Bambi Pas de notes 29,90 EUR

Le film s’inspire du design utilisé dans « The Ritual » de Netflix. Bambi, quant à lui, sera une vraie machine à tuer, bien vicieuse, qui se dissimulera dans la nature pour traquer ses proies. Préparez-vous donc à découvrir un Bambi enragé !

Pour la petite histoire, Bambi : The Reckoning est produit par Rhys Frake-Waterfield, qui a aussi produit le slasher qui a ruiné tous nos souvenirs d’enfance : Winnie The Pooh : Blood and Honey. Ce dernier devrait sortir au cinéma en début d’année 2023.

Pour le moment, aucune information n’a encore été donnée concernant le film d’horreur Bambi, ni sa date de sortie, mais le réalisateur assure qu’il va être horrible.

# Aperçu Produit Evaluation Prix
1 Disney Simba 6315872673 Peluche Winnie... Disney Simba 6315872673 Peluche Winnie… Pas de notes 21,90 EUR 16,99 EUR
2 Winnie l'ourson Winnie l’ourson Pas de notes
3 Winnie l'Ourson (nouveau long-métrage 2011) Winnie l’Ourson (nouveau long-métrage 2011) Pas de notes 8,97 EUR 7,99 EUR

Selon les lois sur le droit d’auteur, « Bambi » et ses personnages – tout comme « Winnie l’ourson » – sont entrés dans le domaine public en 2022, permettant ainsi toute sorte de remakes tordus.

En attendant d’en savoir plus sur Bambi : The Reckoning, je vous laisse ci-dessous la bande-annonce de Winnie l’Ourson version gore.

Winnie The pooh : Blood and Honey – Bande-annonce
Choose your language »